Avant la mise en place de Flexio en 2019, Keolis Chambéry fonctionnait encore avec de nombreux processus manuels reposant sur des outils papier qui entraînaient des inefficacités, un manque de traçabilité et une perte de temps pour les équipes.
Découvrez la démarche de digitalisation de Keolis Chambéry à travers ce cas client complet !
Terminé les manques de traçabilité et la perte de temps !
Charles Bigaut, Responsable Innovation, Projets et Systèmes d’Information, vous explique comment digitaliser les processus métiers des réseaux de transport.
Dans ce cas client :
“Ça a vraiment augmenté la qualité de service puisqu’on peut faire un signalement sur une chasse d’eau qui fuit, sur un trou dans la route et c’est tout de suite aiguillé vers le bon service qui va traiter le signalement.”
Responsable Innovation, Projets et Systèmes d’Information chez Keolis Chambéry
Account manager chez Flexio
Digitalisez vos processus métier en créant vous-mêmes vos applications avec Flexio (et sans développement !)
Grâce à notre plateforme no-code, vous créez en quelques heures (parfois minutes) des applications web et mobiles pour remplacer le papier, les tableurs, connecter vos machines, générer des tableaux de bord, déclencher des alertes, et plus encore.
Plus de paperasse, pour une meilleure vision de vos données ! Et en plus :
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