Entre les services achats / commercial / fournisseurs et la direction
Données plus fiables
Informations complètes et réduction des erreurs et de la ressaisie
C’EST VOTRE CAS ?
– Vous imprimez vos formulaires de demande de prix sur papier ?
– Les commerciaux n’ont pas de visibilité sur l’état de leur demande ?
– Vos commerciaux renseignent manuellement les formulaires papier ?
– Les échanges entre le service achats et les autres services interne n’est pas fluide ? Manque de réactivité ?
– Les demandes de prix arrivent incomplètes dans le service achat, vous constatez des erreurs et des pertes ? Votre service achat perd du temps à rechercher des informations ?
– Les informations ne sont pas centralisées, le suivi des demandes de prix est complexe.
– Les acheteurs doivent ressaisir des informations dans leur logiciel spécialisé : beaucoup de ressaisie ?
– Vous ne disposez pas d’un historique détaillé des cotations fournisseurs ?
AVEC LA FLEX’APP DEMANDE DE PRIX
– Les services internes peuvent visualiser l’avancée de leurs propres demandes directement en se connectant sur la plateforme (accès personnalisé).
– La communication est fluidifiée. Les informations sont centralisées et arrivent au bon moment, au bon endroit, à la bonne personne
– Les données sont complètes, qualifiée et les erreurs supprimées grâce aux formulaires numériques.
– Les commerciaux peuvent effectuer des préconisations fournisseurs directement dans le formulaire numérique.
– Les cotations fournisseurs sont centralisées dans une base de donnée pour simplifier les recherches et l’archivage.
– Vous pouvez connecter vos logiciels existants (GPAO, ERP, …)
– Tout est optimisé pour l’étape suivante : demande d’achat.