Achats : demandes de prix

Optimisez la gestion et le suivi de vos demandes de prix.

Améliorez le traitement des demandes de prix et accélérez les échanges entre vos services internes.
Commencer maintenant
demande prix

Les bénéfices chez nos clients avec la

Flex’app demandes de prix

Gain de temps

dans le suivi et la gestion des demandes de prix

Meilleure communication

Entre les services achats / commercial / fournisseurs et la direction

Données plus fiables

Informations complètes et réduction des erreurs et de la ressaisie

C’EST VOTRE CAS ?

– Vous imprimez vos formulaires de demande de prix sur papier ?
Les commerciaux n’ont pas de visibilité sur l’état de leur demande ?
– Vos commerciaux renseignent manuellement les formulaires papier ?
– Les échanges entre le service achats et les autres services interne n’est pas fluide ? Manque de réactivité ?
Les demandes de prix arrivent incomplètes dans le service achat, vous constatez des erreurs et des pertes ? Votre service achat perd du temps à rechercher des informations ?
Les informations ne sont pas centralisées, le suivi des demandes de prix est complexe. 
– Les acheteurs doivent ressaisir des informations dans leur logiciel spécialisé : beaucoup de ressaisie ?
– Vous ne disposez pas d’un historique détaillé des cotations fournisseurs ?

AVEC LA FLEX’APP DEMANDE DE PRIX

– Les services internes peuvent visualiser l’avancée de leurs propres demandes directement en se connectant sur la plateforme (accès personnalisé).

 

 

– La communication est fluidifiée. Les informations sont centralisées et arrivent au bon moment, au bon endroit, à la bonne personne

 

– Les données sont complètes, qualifiée et les erreurs supprimées grâce aux formulaires numériques.

 

– Les commerciaux peuvent effectuer des préconisations fournisseurs directement dans le formulaire numérique.
demande de prix
demandes de prix
Les cotations fournisseurs sont centralisées dans une base de donnée pour simplifier les recherches et l’archivage.

 

– Vous pouvez connecter vos logiciels existants (GPAO, ERP, …) 

 

– Tout est optimisé pour l’étape suivante : demande d’achat.

Commencez dès aujourd’hui.

 

Personnalisez cette application ou 

créez la vôtre à partir d’une feuille blanche.

COMMENCER A DIGITALISER