Gestion du nettoyage, de l’entretien

Suivez l’avancée du nettoyage, de l’entretien de vos équipements.

 

Gestion du nettoyage : Contrôlez d’un seul coup d’œil l’entretien de vos équipements, de votre flotte de véhicules, de vos vestiaires…

Commencer maintenant
Gestion du nettoyage

Un boîtier connecté

En équipant vos services, étages, vestiaires, flottes de véhicules… d’un boîtier connecté, vous permettez à vos équipes de digitaliser différentes actions souvent chronophages et approximatives. 

 

En appuyant sur l’un des boutons du boîtier, ils peuvent simplement : 

  • Badger,
  • Notifier leur présence,
  • Signaler leurs interventions,
  • Alerter,
  • Demander un réapprovisionnement, une collecte…

 

Ces boîtiers sont connectés par le réseau par Sigfox® ou LoRaWan® et ne nécessitent pas de carte SIM. Les informations collectées sont remontées automatiquement dans Flexio.

Gestion du nettoyage : Rassurez vos salariés et sécurisez les utilisateurs

gestion de nettoyage dashboard Flexio

L’utilisation de matériel commun nécessite une attention particulière. Pouvoir informer ses salariés que le matériel qu’ils utilisent a bien été nettoyé ou désinfecté avant leur prise de poste apporte une sérénité dans l’entreprise.

 

Pour que l’information soit bien visible de tous, chez Flexio, nous recommandons l’utilisation de tableaux de bord interactifs. Vous pouvez afficher sur un écran l’avancée et la finalité du nettoyage de vos équipements.

 

De la même façon, pouvoir informer les utilisateurs du nettoyage des lieux est un gage de qualité (d’un bus ou d’un vestiaire par exemple).

Les bénéfices chez nos clients avec l’application

Gestion du nettoyage, de l’entretien

Contrôle rapide

Vision globale, en temps réel, des informations sur le dashboard

Gain de temps

Automatisation des tâches chronophages Zéro papier

Centralisation des données clés

Fiabilité des données et Amélioration de la communication avec le terrain

VOUS UTILISEZ ENCORE UN TABLEUR OU LE PAPIER ?

– Vous créez vos formulaires de supervision sous Excel, puis vous les imprimez ?
Vous perdez du temps à la ressaisie des informations sur ordinateur ? 
– Les données sont saisies manuellement sur des formulaires papier ?
Elles ne sont pas toujours fiables, complètes, lisibles ?
Cela vous fait perdre en efficacité ?
Vos données sont cloisonnées et la communication entre les services et vos salariés (entretien, maintenance, HSE, ) n’est pas optimale.
Vous courrez après les formulaires papier ? Ils sont parfois égarés ?
– Vous n’avez aucun suivi ni aucune visibilité des actions en cours sur le terrain ? Les imprévus génèrent beaucoup de stress ?
Vous devez compiler des données issues de plusieurs documents ou logiciels ?
– Vous ne disposez pas d’informations fiables ni d’indicateurs pour analyser et améliorer la gestion du nettoyage, de l’entretien de vos services, vestiaires, flotte de véhicules ?

AVEC L’APPLICATION GESTION DU NETTOYAGE, DE L’ENTRETIEN

Supervisez l’avancée du nettoyage, de l’entretien dans votre entreprise.

 

Assurez la traçabilité de toutes les interventions.

 

Supprimez les erreurs et la ressaisie grâce au boîtier connecté.

 

Programmez des alertes automatiques par mail ou sms afin de suivre de près les activités du terrain.
– Générez des indicateurs de suivi pour présenter une vision de l’état des équipements, de leur disponibilité…

 

– Créez simplement et rapidement des tableaux de bord puis partagez-les avec vos  services, vos salariés, ou affichez-les pour le management visuel et participatif. 

 

 

Favorisez la collaboration et les échanges entre toutes les équipes.

Commencez dès aujourd’hui.

 

Personnalisez cette application ou 

créez la vôtre à partir d’une feuille blanche.

COMMENCER A DIGITALISER