LIVRE BLANC : industrie 4.0

Livre blanc industrie 4.0

Téléchargez le livre blanc

Ce livre blanc est le résultat de multiples échanges avec nos clients industriels. Nous avons pris conscience de leurs défis pour rester dans la course vers plus de productivité. Forts de nos discussions avec des dirigeants et managers du secteur industriel sur le sujet de la transformation numérique, nous partageons les bonnes pratiques pour accéder à l’usine 4.0 durablement.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisées pour me contacter dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler, avec la société Flexio uniquement.
Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait et de consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la rubrique “mentions légales” sur notre site web.

POURQUOI LE LIRE ?

10 %, c’est l’augmentation de la marge brute pour tous les industriels, générée par la «smart industry» en France.
Cela représente 25 milliards d’euros de bénéfices.

L’industrie 4.0 a connu un formidable essor ces dernières années. La croissance, l’innovation et l’excellence opérationnelle sont au cœur des préoccupations pour les entreprises du secteur manufacturier. La preuve, d’ici 2020, les investissements des grands groupes, ETI et PME pourraient atteindre 140 milliards d’euros. D’autre part, l’exploitation des «smart data» par l’industrie devrait générer jusqu’à 75 milliards d’euros d’activités supplémentaires. Une belle perspective pour les entreprises qui sauront prendre le virage du digital.

 

Aujourd’hui, les industriels font face à de nouveaux challenges et doivent être capables de mettre en oeuvre des moyens technologiques innovants pour atteindre leurs objectifs vers l’industrie du futur.

 

Alors, quels outils privilégier ?
Comment les déployer efficacement ?

Pour le découvrir, plongez-vous dans la lecture de notre livre blanc.

TABLE DES MATIERES

 1. Industrie 4.0 – Définition

 

 2. Vers le tout connecté et le 0 papier

 

 3. Agilité et amélioration continue, indispensables ?

 

 4. Quelles solutions logicielles ? Comment choisir ?

Téléchargez le livre blanc
Je télécharge !