Gestion des équipements et des installations

Boostez la rentabilité de vos installations et équipements.

Assurez la fiabilité, la certification et la disponibilité de tous les équipements dans votre usine pour gagner en productivité.

Commencer maintenant
gestion des installations

Les bénéfices chez nos clients avec la

Flex’app Gestion des équipements et des installations

Gain de temps

Automatisation des tâches chronophages

Fiabilité et centralisation des données clés

Amélioration de la communication avec le terrain

Réduction du risque d’erreur humaine

Suppression de la saisie et ressaisie manuelle

VOUS UTILISEZ ENCORE UN TABLEUR OU LE PAPIER ?

– Vous créez vos formulaires de supervision des installations sous Excel, puis vous les imprimez ?
Vous perdez trop de temps à la ressaisie des informations sur l’outil informatique ? 
– Les données sont saisies manuellement sur des formulaires papier, elles ne sont pas toujours fiables, complètes, lisibles ? Cela vous fait perdre en efficacité ?
Vos données sont cloisonnées et la communication entre les services (maintenance, logistique, sécurité, etc.) n’est pas optimale.
Vous courrez après les formulaires papier ? Ils sont parfois égarés ? Vous perdez du temps ?
– Vous n’avez aucun suivi ni aucune visibilité des actions en cours sur le terrain ? Les imprévus génèrent beaucoup de stress ?
– Vous devez compiler des données issues de plusieurs documents, logiciels qui ne sont pas tous à jour ? Cela vous fait perdre beaucoup de temps ?
– Vous ne disposez pas d’informations fiables ni d’indicateurs pour analyser et améliorer la gestion de vos infrastructures et équipements ?

AVEC LA FLEX’APP GESTION DES EQUIPEMENTS ET DES INSTALLATIONS

Supervisez la conformité des équipements à travers des processus de validation et d’approbation

 

Maintenez vos documents à jour et partagez-les simplement. Favorisez la collaboration et les échanges entre toutes les équipes.

 

– Supprimez les erreurs et la ressaisie grâce aux formulaires numériques disponibles sur tablettes et smartphones (photos, descriptions, codes barres, dictée vocale.)

 

Programmez des alertes automatiques par mail ou sms afin de suivre de près les activités du terrain.
– Assurez la traçabilité de toutes les opérations et analyses en associant l’historique et la documentation de tous vos équipements.

 

– Connectez vos logiciels existants (GMAO, ERP, bases de données…) 

 

– Générez des indicateurs de suivi pour présenter une vision de l’état des équipements, de leur disponibilité et des projets associés.

 

– Créez simplement et rapidement des tableaux de bord puis partagez-les avec des tiers ou affichez-les pour le management visuel et participatif.

 

Commencez dès aujourd’hui.

 

Personnalisez cette application ou 

créez la vôtre à partir d’une feuille blanche.

COMMENCER A DIGITALISER